5 idées de week-end en amoureux 

Pas toujours besoin d’attendre la Saint Valentin pour un voyage en amoureux. Prenez-vous un petit week-end et partez ensemble pour quelques moments de relaxation tout en intimité.

Voici 5 idées de destinations qui pourraient très bien vous intéresser. Si vous 1 semaine à disposition, consultez alors ce top des voyages à ne pas rater avec votre moitié.

Un week-end romantique à Paris

Vous cherchez un bon plan ? En voici un, partez en week-end en amoureux à Paris.

Nous conseillons ainsi un petit dîner dans un endroit romantique comme sur le Pont des Arts et ensuite une nuit de folie dans un hôtel bien confortable pas très loin. Vous trouverez sans aucun mal un bon plan pour un super week-end.

Un week-end bien-être dans un hôtel Spa

Une femme aime qu’on prenne soin d’elle. Un petit week-end en tête à tête dans un SPA sera ainsi une très bonne idée. Madame va adorer et monsieur pourra tout aussi bien profiter des soins prodigués. Il sera en plus très facile de trouver un bon plan sur le net pour un séjour complet.

Une escapade en Normandie

La Normandie est un endroit magnifique à visiter. On y trouve des petits hôtels très confortables et surtout très intimes pour une soirée en tête à tête réussis.

Commencez par un petit dîner dans un resto du coin et finissez en beauté dans un lit bien douillet avec petit déjeuner offert pour le matin !

Un séjour à Vienne

Vienne est une ville romantique par excellence ! Pour un week-end en amoureux, c’est ainsi l’idéal. La ville propose des sites intéressants à visiter, et les balades en amoureux dans les rues vous permettront de passer un agréable moment en tête à tête.

Un hôtel avec vue sur le Lac

Pour oublier la grisaille des matinées en ville, les murs en bétons ou en briques qui plombent les rues, rien de mieux que de s’évader en couple au creux d’un paysage naturel.

Choisissez un hôtel avec vue sur un lac par exemple. Un bon dîner le soir en tête à tête, du bon champagne et au matin, un paysage magnifique qui vous attend de votre terrasse. Ce sera le paradis.