Astuces pour bien porter ses talons toute la journée 

Femme, nous aimons faire ressortir les belles formes de notre corps. Le port des talons fait partie des manières pour y arriver. Mais voilà, beaucoup se découragent parce qu’à la fin de la journée, très souvent l’envie de jeter la paire de chaussures par la fenêtre est ce qui se passe.

Voici donc quelques conseils et astuces pour vous aider à porter vos talons toute la journée et ne plus avoir mal après. 

Les chaussures avec plateformes

Pour choisir des talons qui vous grandissent bien, il faut miser sur les paires avec plateforme. En effet, le pied est plus en confort, car celle-ci amortit les minichocs quand on marche.

De plus, elle réduit la vraie longueur des talons pour faire du bien à vos petits petons. À savoir que des talons trop hauts peuvent causer des maux de dos.

Des escarpins pas trop pentus

La pente de la chaussure joue beaucoup sur le confort des chaussures à talon. Si elles sont trop pentues, vous allez avoir mal à la fin de la journée sans aucun doute.

Faites bien votre choix lors de votre shopping, que ce soit un achat en ligne ou dans un magasin. Il faut que tout soit bien équilibré.

Des talons stables

Pour des chaussures à talon, il n’est pas toujours obligatoire d’opter pour des talons aiguilles. Petite astuce si vous aimez ces modèles, choisissez-les avec un talon plus large à la base, garantie de l’équilibre.

Vous pouvez également opter pour des talons plus épais, plus carrés. Ils reviennent à la mode.

Des accessoires pour le confort des pieds

Certains accessoires peuvent aider à supporter les talons toute la journée. Les semelles en cuir peuvent être intégrées aux chaussures pour plus de confort.

Les semelles en silicones sont de vraies merveilles pour les hauts talons. Elles sont moelleuses et permettent aux pieds d’être confortablement installés, surtout pour des chaussures fermées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.