Ce qu’il faut savoir pour avoir des lèvres pulpeuses

Si à un moment donné, les lèvres fines étaient à la mode, cette époque semble bien loin ! En effet, aujourd’hui, on veut toutes avoir les lèvres de Kylie Jenner ou de sa sœur Kim pour être la plus belles et la plus parfaites. 

Quand je pense qu’on se moquait de ces Africaines avec les lèvres pulpeuses, aujourd’hui on veut toute la même chose, sans pour autant se faire des injections ! Si vous y tenez tant, je vous propose aujourd’hui quelques conseils pour vous aider à avoir des lèvres plus pulpeuses, pas forcément naturellement, mais sans injection cependant !

Les produits sur le marché

Je ne vais pas chercher loin pour ce premier conseil. Je vous recommande de prendre les produits qui se trouvent aujourd’hui sur le marché. Pour ma part, je fais usage du lip injection depuis un bout de temps et je peux vous assurer qu’il a un effet du tonnerre ! Il y a plein d’autres produits dans le genre sur le marché de nos jours.

Les produits chinois emplissent certains catalogues et marchent aussi, je vous le dis pour en avoir testé certains, mais faites attention quand même. Pour ma part, je ne leur fais pas trop confiance pour ce qui est des composants. Je tiens aussi à vous prévenir, l’effet est assez waouh, je ne sais pas comment le dire, ça pique pendant quelques secondes, mais ça passe après.

Faites usage de votre maquillage bien évidemment

On connaît toutes, le pouvoir du maquillage pour changer le visage. Vous pouvez aussi vous en servir pour donner l’illusion que vous avez des lèvres plus pulpeuses, mais attention, il faudra sans doute vous exercer un peu. Ce n’est pas donné à tout le monde de savoir comment s’y prendre.

Pour commencer, je vous conseille ainsi de vous prendre un crayon à lèvres pour bien dessiner le contour de vos lèvres avant d’appliquer votre route à lèvres. Dépassez un peu, sans en faire trop cependant, sinon vous risquez d’avoir l’air d’un clown à la fin.

Pour un effet encore plus repulpant, vous allez remplir le reste de vos lèvres avec le crayon, ajouter un rouge à lèvres si vous le voulez. La touche qui va tout changer, c’est le brillant que vous allez déposer au milieu de vos lèvres seulement. Prenez un gloss transparent ou rosé, mais bien brillant puis appliquez sur le milieu de vos lèvres avec les doigts !

Un baume avec un peu de poudre de Cayenne

Ouf, vous savez quel goût peut avoir le poivre de cayenne ? C’est fort comme pas possible, surtout quand on a la main lourde. Aujourd’hui, nous allons donc faire usage de ces produits afin que nos lèvres soient plus pulpeuses.

L’effet est tout simple, une fois que vous avez mélangé la poudre de cayenne avec un peu de baume à lèvres, mettez-en sur une brosse à dents. Vous allez par a suite vous brosser les lèvres avec durant une minute environ. Vous risquez d’avoir une sensation très désagréable, des picotements aussi, c’est juste les vaisseaux sanguins qui se dilatent. Vous allez avoir les lèvres plus pulpeuses après, vous allez bien voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *