Comment bien porter le slimmy girlfriend ?

Nouvelle tendance de ces dernières semaines, le Jean Slimmy, un équivalent du girlfriend fais rage chez les fashionistas.

Un peu ample et dénudant les chevilles, c’est le vrai phénomène mode de cet été 2015. Presque, si ce n’est toutes les femmes ont en porté un. Mais encore une fois, pour bien faire ressortir le charme de ce type de vêtement, il faut faire attention à certains détails. Quelques astuces pour vous aider à bien porter le shimmy girlfriend.

Le porter ample est un must

Le jean slimmy girlfriend a été conçu pour être porté ample. Inutile d’en prendre un avec une taille en dessous dans ce cas, le jean slimmy est large de par sa conception. Cela lui donne son côté décontracté très recherché pour r réussir un look d’été comme il se doit.

Choisissez-le avec un léger délavage au niveau des cuisses, quelques détails destroy et il sera parfait. Toutes les nuances de bleus peuvent faire l’affaire pour les slimmy.

Sachez cependant que pour amincir votre silhouette, il vaut mieux choisir les couleurs sombres. En effet, les couleurs claires ont tendance à grossir.

À choisir en fonction de la morphologie

A priori, un jean slimmy girlfriend peut convenir à la majorité des silhouettes. À mi-chemin entre le slim et le jean boyfriend, le slimmy grilfriend aide ainsi en une certaine manière à flouter les courbes de votre corps.

Les rondeurs ne se voient pas comme avec les jeans slims et ne sont pas mises en valeur comme avec le boyfriend, c’est ainsi un juste milieu tout simplement. Attention cependant à celles qui ont des fesses trop plates ou encore un petit ventre, cela pourrait très bien se voir !

Avec quels accessoires porter le slimmy ?

En ce qui concerne les accessoires à porter avec le slimmy girlfriend, le choix est assez large. En effet, il s’agit d’une pièce assez passe-partout de la garde-robe féminine.

Il passera très bien avec des baskets ou une paire d’escarpins sans oublier les derbies, ballerines, slippers ou encore des sandales.

Choisir un vêtement pour l’accompagner sera aussi facile, un tee-shirt classique, un décolleté, accompagné d’une veste fluide et c’est idéal pour un look casual. Pour un look plus rock, un perfecto serait très bien, même avec des escarpins !