Essayer un week-end « grand luxe »

Besoin de souffler, de prendre soin de vous avant le burn-out. Pourquoi ne pas s’oublier un peu en se mettant dans la peau de quelqu’un d’autre ? Pourquoi ne pas mettre un peu d’argent de côté pour s’offrir un véritable week-end de star du côté de la Côte d’Azur ? Au programme, du luxe, de la détente et des prestations de service d’exception pour un instant de bonheur absolu et garanti anti stress.

Louer une chambre dans un grand hôtel

Dans les stations balnéaires les plus réputées de la Côte d’Azur, on trouve de grands hôtels d’exception. D’ordinaire, il ne nous viendrait jamais à l’esprit de consulter les tarifs de ces endroits mythiques tant on les pense réservés à une clientèle d’élite. Or si les prix atteignent des sommets durant la saison d’été ou au moment des grands festivals de cinéma, vous verrez sur Internet que les chambres des hôtels de luxe de Nice sont très abordables au printemps.

S’offrir des moments de détente

On dit toujours que le summum du luxe est de ne rien faire. C’est particulièrement vrai et il est impossible de prévoir un week-end haut de gamme sans prévoir un grand moment de détente. Commencez la journée par une bonne séance de spa. Après une séance de sport, profitez des installations avec jacuzzi, sauna ou hammam pour déstresser et entretenir sa peau. l’après-midi, la douceur du printemps vous permettra de profiter d’un matelas sur la plage et de commencer à entretenir son bronzage.

Des activités haut de gamme

Manger dans un grand restaurant, s’offrir une séance photo au bord de la mer, louer une limousine ou déguster du champagne, voici le cocktail pour un week-end de luxe réussi. Sortez de votre quotidien pour entrer dans celui de la jet set le temps d’un instant et goûtez à ce qu’il y a de meilleur. Parfois, craquer un peu nous permet d’oublier nos sources de stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *