Et si vous repreniez un peu de dessert ?

Même si vous mangez au bureau ou dans un parc, vous pouvez prendre un dessert qui vous apportera une bonne dose de satisfaction. Le menu est assez vaste puisque vous avez des gâteaux aux fruits rouges, mais également des recettes à base de chocolat.

Un dessert pour terminer votre déjeuner en douceur 

Vous n’avez pas le temps de préparer vos repas, le concept est donc le même pour les desserts. Pourtant, vous aimeriez terminer votre déjeuner sur une note de douceur sans, toutefois, impacter négativement votre ligne. Une enseigne dédiée à la restauration rapide a entendu votre demande, car, chez Brioche Dorée, le dessert est au rendez-vous et il est à emporter. Vous pouvez ainsi acheter votre repas avant d’arriver au travail, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin lors de votre pause. 

Quels sont les desserts à emporter disponibles ? 

En fonction de vos envies, vous ne pourrez pas résister à une tartelette chocolat/banane ou encore une version au citron, voire aux framboises. Le flan nature est aussi de la partie au même titre que l’éclair au chocolat et la tartelette aux pommes conçue avec une pâte à croissant. Si vous souhaitez réduire l’apport calorique, la salade de fruits sera parfaite pour votre santé. Vous faites ainsi le plein d’énergie et de vitamines pour l’après-midi. 

Faites-vous plaisir sans entacher votre ligne et votre santé

Les enseignes de la restauration rapide ont fait de nombreux efforts pour combler vos attentes tout en vous proposant des recettes dignes de ce nom. Parmi ces dernières, vous avez des sandwichs, mais ils sont préparés en prenant en compte les calories, les besoins de chacun et les recommandations des autorités compétentes. Certaines ont même décidé de travailler aux côtés d’un nutritionniste afin de vous proposer des produits de qualité et respectueux de votre ligne.