Faire pousser la barbe plus vite

L'huile de ricin avec ses nombreuses propriétés (riche en acide gras et en vitamine E) accélère la pousse de la barbe et elle la bonifie de jour en jour. Elle a un pouvoir nourrissant et protecteur. Le poil sera sous son action plus brillant, plus fourni. L'huile de ricin est le seul produit 100% naturel qui respecte l'environnement et qui donne de formidables résultats.

L'huile de ricin et ses bienfaits

Pour faire pousser les cheveux et, quel que soit leur type (raides, crépus, bouclés, gras, secs, fins, épais) l'huile de ricin va renforcer les cheveux et favoriser leur pousse. Elle est également idéale pour les ongles, les cils, les propriétés sont les même que pour les poils. Messieurs, on ne vous oublie pas, cette huile est aussi à utiliser sur votre barbe afin de la rendre plus belle, plus douce et plus homogène. Avant d'arriver dans les pharmacies, l'huile de ricin a été utilisée depuis des millénaires pour ses vertus magiques. Les Égyptiens l'avaient adoptée pour ses bienfaits sur la peau. On dit même que Cléopâtre s'en servait pour se démaquiller. Le label bio est recommandé. Il garantit un produit responsable sans ajout de substances dont les effets sont nocifs pour la peau. L'huile de ricin coûte entre 25 et 35 euros le litre.

L'huile de ricin est fortifiante et prodigieuse

Héritée des traditions venues d'Inde, très prisée dans les Caraïbes, elle possède des vertus réparatrices et revitalisantes. Sa forte concentration en oméga 9 lui confère des pouvoirs nutritifs qui favorisent la pousse des barbes de ces messieurs. Pour ceux qui souhaitent une barbe sophistiquée, l'huile de ricin va apporter souplesse et hydratation. Elle peut aussi chasser les démangeaisons et même les pellicules qui se faufilent dans les poils de barbe. La meilleure solution est de l'appliquer la nuit. Les poils pourront ainsi profiter tranquillement de tous les nutriments nécessaires.