Instagram et la mode, qui suivre?

Pour s’informer sur la mode, que ce soit pour des conseils ou sur le secteur en lui-même, il n’est pas toujours évident d’intensifier les bonnes sources. Finalement quelques sites web et quelques comptes Instagram peuvent vous aider dans cette quête 100% Fashionista. Voici nos bons plans pour s’informer et avoir un look au top.

Les sites web à suivre

Parmi les sites web à suivre, il y a les sites 100 % dédiés à la mode et ceux qui ont un format plus webmagazine en évoquant d’autres sujets (sexo, astro, beauté, people, etc…). Nous vous recommandons de suivre ce webmagazine 100 % féminin qui traite de nombreux sujets. A chaque article, il y a toujours un bon conseil à connaitre, voire à suivre alors ne vous privez pas.

Aussi, pour des sites véritablement axés sur la mode il y a les incontournables comme Madmoizelle, Noholita ou encore le blog de Pauline. Ces sites ont l’avantage d’être composé d’histoires et d’anecdotes 100 % vécues, ce qui est idéal pour dénicher LE look ou LE conseil qui fera la différence.

Les comptes Instagram à ne pas rater

Après nos dossiers sur les tatoueuses à suivre sur Instagram et les comptes les plus populaires, voici notre Top Mode.

A la vitesse où circulent les informations, que ce soit sur Twitter ou Instagram, il est recommandé de suivre les comptes qui comptent vraiment. Ainsi, sur notre réseau social préféré, à savoir Instagram, voici les comptes à suivre immédiatement :

  • Celui de Donatella Versace est à ne pas manquer. Au-delà de ses excentricités, ce compte est un trésor à web ouvert à ne pas manquer.
  • Bien entendu, celui de Jean-Paul Gauthier est un must. Depuis plus de 30 ans, le créateur habille les femmes et il sait de quoi il parle lorsqu’il poste, c’est de la qualité!
  • Comme passé sous silence le compte de John Galliano. Jugé indésirable il y a quelques années, il reste une référence dans le milieu de la mode, suivez-le