Instant décoration : rendez votre appartement plus grand!

Elémentaire mon cher…Watson!

En matière de décoration, que ce soit une maison ou un appartement, il est essentiel de se sentir bien chez soi. Qu’il s’agisse d’un petit ou d’un grand volume, voici quelques conseils pour pouvoir être en mode cocooning cet hiver!

Miroir, mon beau miroir…

Ce conseil est un MUST en matière de décoration, et ce, surtout si votre logement est plutôt…petit!

Rien de tel qu’un miroir, voire plusieurs, pour ouvrir l’espace et donner de la profondeur à la pièce. Le coût est somme toute mince et vous aurez l’impression d’avoir « gagné » plusieurs mètres carrés, pas mal comme deal, non?

Une tenture pour donner du cachet à votre intérieur

Autre astuce, la tenture! Ce n’est pas l’item qui viendrait naturellement à l’esprit et pourtant la tenture est idéale pour donner une identité à votre intérieur.

Pourquoi s’obliger à garder des murs blancs et froids alors que votre personnalité est vivante? En ce sens, vous pouvez opter pour une tenture murale chez Tapisseries de Flandres afin de choisir une valeur sûre!

En plus d’améliorer le confort de votre intérieur, vous pourrez agencer vos meubles pour vous sentir encore mieux chez vous. Comme quoi, il n’est obligatoire de dépenser une fortune pour améliorer son quotidien…