J’ai testé les injections de botox

Ca me travaillait depuis un moment déjà, ces petites ridules autour des yeux et des lèvres, qui sont apparues ces dernières années. Dès les premiers signes de vieillissement, j’ai opté pour des crèmes spéciales et apporté un soin particulier au visage : gommages, masques, massages… Bref, j’ai lutté. Mais honnêtement le résultat escompté n’est toujours pas au rendez-vous.

J’ai abordé le sujet avec une amie d’enfance que je n’avais pas revue depuis longtemps, et qui elle n’avait pas ces maudites ridules au coin de yeux. Par contre, elle avait un excédent pondéral qu’elle a jugé nécessaire de se faire enlever (pareil, après de nombreuses tentatives en solo : sport, régime, etc.). Elle est passée par ce chirurgien esthétique de Paris qui lui a proposé une cryolipolise (cette nouvelle méthode qui fait fondre les graisses par le froid).

Tout savoir sur le produit

Après notre rendez-vous, j’ai longuement cogité et j’ai finalement décider d’aller le voir. Pour me renseigner et voir les soins qu’il proposerait. Il a immédiatement pensé au botox (je ne suis pas assez vieille non plus pour un lifting !). Et à la trentaine, les injections servent surtout de prévention… Eh oui, plus on pratique tôt, plus l’apparition des rides (des vraies) sont retardées.

Lors de la première consultation, il a patiemment étudié mon visage, mon dossier médical avant de me faire un exposé complet sur le botox : le produit en question, la technique de l’injection, les effets bénéfiques, etc. Il a même abordé les risques avant que je lui pose la question ! Et heureusement pour nous, ils sont minimes ! Il faut surtout faire attention à qui pratique l’injection pour éviter un dérapage ou pire, une paralysie. B

Un effet naturel

Le jour J, j’avoue, j’étais un peu stressée, mais le médecin m’a rassurée dès que j’ai passé la porte. Un accueil chaleureux, des explications encore et les injections étaient faites ! Voilà, je n’ai rien senti, c’était rapide et sans surprise. Et mes ridules ont disparu, comme par magie ! Avec en plus, cet effet naturel de “j’ai bonne mine tout simplement”, personne ne soupçonnerait des injections de botox derrière ce teint parfait ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *