Le top 5 des montres de légende

Véritable élément de votre style, les montres sont des indispensables. Vous aimez en avoir plusieurs pour toutes les occasions. La montre est un must have. Découvrez 5 montres qui ont marqué l’histoire de l’horlogerie.

Tag HeuerTag Monaco

Lancée en 1969, la Tag HeuerTag Monaco arbore un aspect provocateur avec son boîtier taillé à angles droits. Un design qui sort du code esthétique de l’horlogerie traditionnelle. L’innovation se trouve au cœur de la montre. La Monaco Heuer est le plus célèbre des chronographes automatiques. Sa technologie permettait une étanchéité remarquable. La notoriété du Tag HeuerTag Monaco prend de l’ampleur lorsqu’elle a été aperçue sur le poignet de Steeve McQueen, un célèbre pilote suisse. Une montre qui séduit par son esthétique singulière. Difficile de ne pas l’adopter pour compléter un costume.

Rolex Submariner

Véritable mythe, la Rolex Submariner a de quoi vous séduire. Comme son nom l’indique, la Submariner est la référence pour l’exploration des fonds marins. Une montre équipe de la technologie nécessaire pour affronter les milieux les plus profonds. Au côté de ses performances techniques, son esthétique est un atout vanté des passionnées. La Submariner est une montre de légende appréciée des personnages les plus connus comme Sam Connery dans James Bond au plus néophyte. Une montre qui trouve bien sa place sur le poignet.

Omega Speedmaster

Véritable légende dans la maison Omega, il s’agit de la première montre au monde à être portée sur la lune. La Speedmaster a fait partie des six missions lunaires. Un chronographe professionnel. Intemporelle, belle, solide, fiable, pratique… autant d’adjectifs qui désignent l’Omega Speedmaster selon le goût. Une montre qui a tout pour plaire. La Speedmaster n’a rien à envier à ses concurrentes. Elle est élégante et magnifique que ce soit avec un bracelet en acier ou en cuir. Un modèle qui convient pour différents styles de tenues.

Zenith El Primero

Fiable et précise, la Zenith El Primero abrite le premier chronographe à remontage automatique. Un chef-d’œuvre d’innovation qui fait sa renommée. Sa mécanique exceptionnelle résonne jusqu’à présent comme le commencement d’un bouleversèrent. La Zenith El Primero avec son esthétique exceptionnelle s’impose comme la montre qu’il faut absolument avoir au poignet. La production de la montre El Primero prend fin en 1975. En 1982, la fabrication reprend son cours sous l’impulsion de Charles Vermont. El Primero fait partie des montres pour homme permettant de sublimer le look.

Patek Nautilus

Montre culte, la Patek Nautils affiche une lunette octogonale avec des angles adoucis. Depuis sa sortie en 1976, elle incarne l’élégance. Une montre qui séduit par son esthétique incroyable. Un modèle chic et magnifique qui se marie avec tous les costumes. La Patek Nautils vous donne de la classe. Quarante ans après sa sortie, la montre continue de recruter de nouveaux adeptes parmi les fortunés. Depuis, la Patek Nautils a engendré une vaste collection se déclinant en or rose ou or gris avec des versions bicolores. Une montre qui a traversé bien des générations et qui continue d’accroitre sa notoriété auprès d’un public de connaisseurs.