Les mules sont les chaussures stars de la saison

C'est un modèle passe-partout qui permet à la fois d'offrir à vos pieds un grand confort et également de soigner votre allure. Ce type de chaussures peut se porter à l'intérieur comme à l'extérieur avec ou sans talon. 

Les mules s'adaptent aisément à votre style

Elles sont créées pour être légères et confortables. Les mules à talons hauts ont été popularisées durant le XVIIIe siècle. Au début des années 1950, Marylin Monroe a pu les mettre en vedette avec ses tenues glamour. Les mules pour femme compensées offrent le parfait équilibre entre les chaussures casual et les versions habillées.

Les mules étaient à l'origine destinées à l'aristocratie

Elles étaient appréciées des rois et des reines jusqu'à ce qu'elles deviennent des chaussures pointées du doigt. Aujourd'hui, elles se portent aisément avec toutes les tenues. Les mules avec de larges lanières en cuir ou en daim donneront le ton pour un look bohème avec une jupe. Elles ne sont pas aussi habillées qu'une paire d'escarpins, mais plus chic que des chaussures plates. Avec un pantalon, un jean, c'est idéal pour une balade en ville. Les mules sont actuellement les parfaites compagnes des femmes modernes à la ville comme à la campagne. Sophistiquée ou bohème, les diverses références seront donner le ton du bon goût à vos tenues.

Les mules compensées s'invitent de plus en plus dans le dressing

Être tendance avec des mules, c'est tout à fait possible. Finis les chaussures inconfortables qui nous blessent, qui causent des ampoules et autres petits désagréments. Nos pieds se sentent enfin libres, ils respirent. Osez le décalage, qu'elles soient plates ou avec des talons, misez sur le trench long, hyper fluide, vous ressemblerez à une pin-up. Les mules sont une pièce forte des looks actuels. Pour les fêtes de fin d'année, pourquoi ne pas opter pour une paire de mules à paillettes ? Vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit. Il existe même des mules compensées à usage médical. Ces chaussures sont particulièrement adaptées au personnel soignant. Elles sont portées par souci d'hygiène. Elles apportent le confort maximum pour ceux qui doivent rester debout toute la journée.