Mode Homme : les musts pour éviter le fashion faux pas

Pour éviter les erreurs fatales en matière de mode, il faut avant tout connaitre les bases. Voici un mini-guide qui vous permettra d’en savoir plus sur les indispensables en matière de mode pour homme.

Le haut du corps

Même si un look doit comprendre l’entièreté du corps, il faut en premier lieu s’attaquer au haut du corps, à savoir les bras, le torse, les épaules et l’abdomen. En ce sens, il vous faudra absolument une veste de costume et un blazer afin de pouvoir les agencer avec vos différents « bas ».

Grâce à ces 2 pièces de haut niveau, vous pourrez aisément avoir une base qui vous permettra de limiter les erreurs. Concernant les tee-shirts, veillez à disposer de plusieurs couleurs (unies) et des coupes modernes, à savoir relativement « fittés« .

Le bas du corps

Cela est un secret pour personne, la mode actuelle est au jean slim déchiré au niveau des genoux. A ce titre, certaines marques de denim bien connues proposent des modèles très qualitatifs, alors ne vous privez pas!

En été, optez pour des bermudas de couleur unie et évitez les short de bain qui donneront un look un peu trop casual. Imaginez-vous avec un short type « polo », un tee-shirt blanc V-neck et un blazer stylé, toutes les femmes tomberont sous votre charme…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *