Mode : Oubliez ces règles ancestrales ! 

Depuis toujours, le domaine de la mode est codifié, limité par de nombreuses règles que l’on s’imposait avant. Heureusement, aujourd’hui les choses ont bien changé et le personnal style a bien trouvé sa place dans nos dressings. 

Et si on oubliait toutes ces règles d’avant pour se laisser aller à notre inspiration pour trouver notre style ? Pour vous aider, voici quelques une des ces règles que vous devez oublier absolument si vous voulez rester tendance et stylé aujourd’hui encore.

Ne porter des baskets que dans la salle de sport

Avant les baskets étaient exclusivement réservés à la salle de sport, aujourd’hui vous pouvez trouver de nombreux modèles qui vous iront tout aussi bien pour vous balader en ville ou même pour aller travailler. Le style jolie robe associée à des baskets est très en vogue et je dois avouer que cela reste très beau, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pas de noir avec du bleu

En matière de mode et de tendance, les couleurs tiennent une place importante. Porter du noir avec du bleu n’était pas très tendance avant, pourtant ce sont deux couleurs qui se marient plutôt bien. Aujourd’hui, on les retrouve sur les podiums et dans tous les défilés de mode, la preuve que c’est une belle association.

Le sac doit être assorti aux chaussures

En termes d’accessoires, on aime toujours faire en sorte que les chaussures ainsi que le sac à main soient bien assortis pour que la tenue puis ressortir le mieux possible. Aujourd’hui, même avec des chaussures et un sac à main dépareillés, on reste toujours stylée. Imaginez un total look noir cassé par un sac d’un rouge sang sublime. C’est le top du top !

Le total look denim n’est pas une très bonne idée

Si vous pensiez que le total look denim est moche, vous seriez sans doute étonné du style de ces grandes stars qui ont totalement adopté ce style. Vous pouvez très bien porter le total look Denim sans avoir peur que ça fasse too much. Le secret réside au niveau de la couleur, le haut ou le bas doit toujours être plus foncé ou plus clair que l’autre pour que ce soit nickel. Essayez et vous verrez, ce n’est pas si difficile à réaliser.

Ne jamais porter de couleurs pastel en hiver

En hiver, on aime tous porter exclusivement des couleurs sombres comme le noir, le gris ou encore le marron. Cela aide à mieux se chauffer à ce qu’il paraît.

Aujourd’hui, vous n’êtes plus obligé de vous satisfaire de ces couleurs, bien qu’elles restent présentes dans les garde-robes, les couleurs pastel s’invitent aussi dans les dressings d’hiver. Pour un hiver plus doux, cela vous donnera aussi un peu plus de peps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.