Où partir pour une semaine en amoureux ? 

Pour casser un peu la routine du couple, rien de mieux que de partir pour un moment de détente. Le choix de la destination reste très large pour cela, même un peu trop.

Vous avez besoin de conseil ? Pas de panique, nous sommes là et nous vous proposons ici une petite sélection qui pourrait très bien vous intéresser pour un voyage d’une semaine en couple. 

Venise, la destination phare des amoureux

Cela semble un peu redondant, mais pour un voyage romantique, Venise reste la destination la plus prisée par les couples. Petit conseil pour plus d’intimités, partez en période hors-saison.

Vous n’en apprécierez que plus la ville. Coucher de soleil magnifique, les canaux avec les gondoles et les gondoliers, la ville et son architecture époustouflante. Venise n’est que romantisme, amour et sérénité. Les petits restaurants vous proposeront des plats succulents pendant vos tête-à-tête le soir.

Londres, calme et sérénité pour une semaine en beauté

Partez en Angleterre avec votre chéri et profitez de quelques jours à sillonner les rues de Londres. Ses quartiers romantiques aspirent à la passion, ses lieux chargés d’histoires vous aideront à dormir moins bête la nuit venue et vos balades dans les rues dépaysantes de la ville vous donneront un merveilleux tournis.

Londres sera en toute saison une destination idéale pour un séjour en amoureux dans la tranquillité. Vous pouvez aussi vous y rendre le temps d’un week-end, découvrez notre sélection des 5 meilleures destinations le temps d’un week-end à faire à 2.

Marrakech pour se dépayser ensemble

Pour un peu d’exotisme et de dépaysement, un séjour à Marrakech est une très bonne idée. La découverte de cette ville à l’architecture incroyable, de ses marchés d’épices en tout genre ou encore des charmeurs de serpents qui pratiquent librement dans les rues vous emporteront dans un autre univers.

Profitez de vos petits déjeuners au dessus de la médina pour apprécier la beauté de la ville ou de quelques heures dans ses nombreux spas pour vous détendre.

L’Égypte pour un séjour en amoureux dans un tout autre paysage

Marre de la végétation luxuriante des pays exotiques ? L’Égypte sera une destination intéressante pour votre couple. Profitez de votre séjour dans ce pays pour découvrir les pyramides lors d’une balade à dos de chameaux.

Partez également en croisière sur le Nyl pour aller au comble du dépaysement. Admirez les couchers de soleil ardent dans les bras de votre moitié. Un vrai programme à vous en couper le souffle.

3 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

  3. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.