Piocher dans la garde-robe de votre mec pour rester stylée 

La tendance androgyne étonne, plait et donne des idées de toutes sortes. En effet, si on aime être féminine, se donner un petit côté garçon n’a jamais fait de mal non plus. Les petites robes légères c’est bien, mais de temps à autre, il faut aussi oser changer un peu de style. 

Pour faire des économies, piocher directement dans le dressing de monsieur est une bonne idée ! Ah les joies de la vie en couple ! Mais attention, il ne faut pas prendre n’importe quoi cependant. Je vous explique ce que vous devrez lui piquer.

Que faut-il lui piquer ?

Pas besoin d’aller très loin pour vous concocter un look androgyne digne des grands créateurs. En effet, il suffit parfois de piocher dans le dressing de votre chéri, de votre frère ou de votre meilleur copain pour trouver quelques petits trésors. Alors pour commencer, le sweat est la pièce idéale à prendre, surtout en hiver pour vous tenir bien au chaud.

Vous pouvez également lui piquer quelques-unes de ses vestes, les vestes en jean bien larges sont les plus intéressantes. Vous pouvez également adapter son manteau chic ou bien son blazer cintré au style que vous voulez adopter dans les prochains jours.

Bien évidemment, la chemise est un must pour un look androgyne. On n’oublie pas le tee-shirt homme ou encore la veste masculine pour rester chic et stylée avec un look un peu plus masculin que d’habitude. Mais ce n’est pas tout encore !

En termes de bas, le jean Boyfriend est aussi l’idéal pour un look androgyne réussi, mais pour cette fois je pense que vous allez devoir vous en acheter un carrément, car le tour de taille correspond rarement et ce serait difficile de vous balader avec un jean qui tombe à chaque pas !

Comment porter les vêtements de votre copain ?

Mais comment porter tout ça ? C’est facile ne vous en faites pas, le secret est d’utiliser ces pièces masculines pour casser le look trop féminin. Il ne reste plus qu’à trouver les bonnes associations. En prenant le sweat, vous admettrez que c’est idéal à porter avec une paire de jean slim ou encore une jupe droite et des collants en hiver.

Quant à la chemise, le must est de la porter avec un crop top et un jean super stylé pour donner le ton. Évidemment, vous allez devoir retrousser les manches pour être plus à l’aise, mais le résultat est bluffant, même quand vous décidez de la rentrer sous une jupe.

Avec le jean boyfriend, les escarpins sont idéaux pour donner un côté plus femme à la tenue. Vous pouvez aussi porter des baskets si vous le voulez bien évidemment, pour le jour surtout, car en soirée, le talon est de rigueur.

Les vestes pour leur part se portent idéalement avec des petites robes pour casser, encore et toujours, ce côté trop masculin de la veste. Optez pour des robes avec de la dentelle ou bien de jolis motifs pour un rendu impeccables.

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.