Quel genre de séductrice serez-vous une fois déguisée en pirate pour une soirée déguisée ?

Pour attirer l’attention d’un homme lors d’une soirée déguisée, il vaut mieux mettre en évidence ses atouts. Afin de mettre toutes les chances de son côté, on mise sur des déguisements qui mettent en valeur notre silhouette. Il existe de nombreux costumes à la fois sexy et originaux que la gent féminine peut très bien enfiler.

Si vous ne voulez pas des tenues banales, laissez-vous tenter par un déguisement pirate pour être une vraie séductrice ? Cela fera certainement fureur auprès des charmants messieurs présents à la soirée déguisée.

Les femmes pirates, de vraies séductrices

Avec le succès mondial du long métrage « Pirates des Caraïbes », le déguisement pirate est le plus prisé lors des soirées déguisées. Certes, c’est un costume classique pour les hommes. Mais saviez-vous qu’autrefois, il y avait bel et bien des femmes pirates ? Depuis un certain temps, la gent féminine n’hésite plus à prendre la barre pour s’affirmer et se démarquer des autres.

De plus, la tenue pirate est facile à adapter à la morphologie pour celles qui veulent être à la fois la femme séductrice et audacieuse qui ose prendre le devant. C’est surtout pour celles qui cherchent un déguisement à la fois sexy et rebelle. Faites chavirer le cœur des solitaires pendant une soirée déguisée. Pour cela, on joue de sa séduction avec assurance en optant pour un accoutrement de pirate d’une élégance stylée qui illustre très bien la silhouette.

À la fois rebelle et belle

Vous misez sur une tenue pirate plus sexy pour attirer l’homme de votre rêve, sachez qu’il y a des tenues complètes à cet effet. Vous avez le choix entre une robe bustier, une jupe de pirate ou encore un pantalon moulant et sexy associé avec une chemise blanche. Pour être la plus sexy des femmes corsaires à l’instar de la belle Geena Davis dans l’ « Ile aux pirates », rien de tel que d’enfiler un déguisement corsaire pirate.

Vous rêviez de ressembler à Elisabeth Swan dans « Pirates des Caraïbes », il vous faut une tenue de femme boucanier. Une jupe de pirate avec des motifs tête-de-mort et un chemisier de pirate pour femmes conviendraient parfaitement à celles qui sont en quête de style à la fois classique et plein de charme. Mais il y aussi ceux qui optent pour une petite chemise blanche et une serre taille qu’on associe avec un pantalon noir près du corps. Pour séduire un homme lors d’une soirée déguisée, on mise sur un corsage qui fait ressortir un joli décolleté et des déguisements près du corps.

Tout pour un look tendance
Une fois que le déguisement est choisi, il ne vous reste plus qu’à sélectionner les accessoires pour parfaire votre somptueux costume. Pour être la pirate rebelle le temps d’une soirée déguisée, on n’hésite pas à mettre la panoplie complète. Pour un déguisement capitaine pirate, il faut essentiellement un beau tricorne. Parmi les accessoires incontournables pour une tenue de pirate sexy et rebelle réussie, il y a aussi le foulard ou le bandeau en dessous du couvre-chef, les fausses armes comme le pistolet, le fleuret de justicier ou le sabre et le cache-œil.

Mais n’oublions pas les bottes ou les santiags de pirate marron ou noires qui feront certainement de l’effet à la personne convoitée. C’est la tenue idéale pour faire tourner des têtes le temps d’une nuit. La féminité et élégance sera au rendez-vous ! Ce qui est sûr, c’est que pendant la soirée déguisée, Jack Sparrow n’aura d’yeux que pour vous, la séductrice rebelle !