Se déguiser avec un costume sexy pour séduire la gente masculine

Pour briser la routine quotidienne et mettre un peu de piment dans une vie de couple ou pour raviver la flamme comme si c’était les premiers jours, rien de mieux que de séduire un homme dans un costume sexy. Avec quelques bouts de tissus, faites en sorte qu’il ne vous reconnaisse pas. Vous pourrez vous surprendre à apprécier cette facette de la séduction que représente le jeu de rôle. 

Le costume sexy, la séduction à son paroxysme

Avant un rendez-vous en amoureux, on passe souvent une éternité à se pouponner devant le miroir pour être parfaite et inspirer le désir chez l’homme que l’on convoite. Entre les décolletés plongeants en plein hiver, les lèvres maculées de rouge ou encore les talons hauts perchés plus qu’inconfortables, on ne se prive d’aucune torture pour faire fantasmer l’autre, pour voir dans son regard cette petite flamme de l’envie, pour terminer la soirée sur une note positive. Cependant, peu de femmes vont réellement jusqu’au bout de leurs idées.

En effet, tant qu’à être un fantasme pour son homme, pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu’au bout et l’assumer complètement ? Le déguisement sexy a été créé dans cette optique. Vous n’aurez plus qu’à choisir entre la panoplie d’une petite écolière effrontée, d’une infirmière sexy ou encore d’une secrétaire un peu stricte pour complètement abattre la carte de la séduction.

Se déguiser, un jeu qui se joue à deux

De nombreux couples ont recours à des scénarios coquins pour pimenter leur vie. C’est d’ailleurs une des meilleures façons de préserver une vie de couple après plusieurs années. Le costume ajoute encore plus de plaisir à l’expérience. Afin de profiter au plus de cette technique de séduction, il est primordial de varier le plus possible les scénarios, et par conséquent les costumes.

Choisissez les costumes en fonction des fantasmes de votre conjoint. Mais n’hésitez pas à assouvir vos fantasmes personnels et à lui demander de se déguiser aussi, ce sera encore plus excitant. Ces scénarios vous permettent de jouer comme de grands enfants à deux. Mais comme tous les jeux, comme des pirates, il est important de s’accorder sur les règles dès le début. De ce fait, vous tirerez mutuellement plus de satisfaction si vous élaborez les divers scénarios en couple. Vous pourriez ainsi jouer l’écolière et lui le professeur.

Laissez votre imagination se libérer et n’hésitez pas à fusionner des univers différents pour accroître le plaisir. La none pourrait ainsi rencontrer un plombier.

Bien choisir son déguisement est un art

Quand vous aurez fixé votre scénario, il faudra trouver la tenue adéquate. Dans un costume, chaque détail compte et il n’est parfois pas évident de choisir celui qui est le plus approprié. Il existe cependant des classiques qui marchent à chaque fois. Ainsi, les bons déguisements d’infirmières sexy sont assez faciles à trouver. L’infirmière est en fait l’indétrônable des costumes sexy.

Elle tient une place prépondérante dans l’imaginaire masculin. Si vous prévoyez une surprise plutôt qu’une soirée organisée à votre homme et que vous n’êtes pas sure de ses goûts, le déguisement de l’infirmière est le choix le moins risqué. La femme de ménage sexy est également un bon choix pour titiller l’imaginaire d’un homme. Enfin, une collection de costumes sexy n’est jamais complète sans celui de la secrétaire.

Ce personnage cache bien son jeu derrière son costume assez sage, et c’est ce qui vaut sa popularité auprès de la gente masculine. D’autant qu’assez simple, ce costume est assez abordable et vous pourrez même vous en fabriquer un vous-même assez facilement.