Tee-shirt : cet indémodable accessoire!

Qu’on le veuille ou non, le tee-shirt est un must parmi les must en matière de mode. Selon la coupe, la matière, le col ou encore le message inscrit dessus, le tee-shirt est au Panthéon des accessoires de mode. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le véritable prince de la mode!

Avec ou sans inscription?

En matière de tee-shirt, il y en a pour tous les goûts! Que ce soit la couleur, le col (rond, en V, ou V-neck,…) ou la matière, le tee-shirt peut s’adapter à toutes les tendances, non? Il en est de même concernant les tee-shirts qui ont ou non une inscription. Il peut s’agir d’un visuel iconographique ou d’une phrase comme sur les t-shirts labricotblanc.

Le choix est alors particulièrement vaste, car il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs! En ce moment, les tee-shirts où l’illustration ne contient que quelques mots remportent un vif succès. Il y a notamment des YouTubers très connus qui ont lancé leur propre marque

Le tee-shirt est là pour tous (et pour toutes les causes)

De tous temps, enfin après les années 70, les tee-shirts sont devenus bien plus qu’un bout de tissu qui empêchait toute une génération de sortir nue…Il s’agit aussi d’une façon de revendiquer ses goûts, et ce, dans de nombreux domaines (même politique)! Ne voyez-vous pas souvent des tee-shirts portés par les amoureux d’une série, d’un film, d’une vedette, d’un fait sociétal ou encore d’une marque?

Clairement, le tee-shirt est un moyen de communiquer, alors ne nous en privons pas!

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *