Top 5 des endroits idéaux pour des vacances en amoureux 

Ah, partir en amoureux pour quelques jours, il n’y a pas meilleur que ça. Mais où aller ? Le choix reste assez vaste en ce qui concerne les destinations pour des vacances en amoureux.

Pour vous aider à choisir, voici notre petit top 5 des meilleurs endroits à visiter en couple.

 

Paris, la ville des amoureux

Vous n’avez jamais visité Paris ? C’est un bon plan pour des vacances en amoureux. Les musées, les sites historiques, les boutiques sans oublier les restaurants et ces bons petits plats, il n’y a pas mieux pour un séjour romantique.

Une visite sur la Tour Eiffel, une croisière sur la Seine autant d’activité à deux qui peuvent rendre votre séjour inoubliable.

Playa Del Carmen au Mexique

Plus intéressé par les plages et la découverte du monde sous-marin ? Playa Del Carmen est la destination parfaite pour un couple.

En effet, c’est un endroit idéal pour une plongée à deux et la rencontre avec une faune aquatique des plus intéressantes. Pour revenir les pieds sur terre, vous pouvez également visiter les ruines du village maya Cobà.

Charm el-Cheikh en Egypte

Pour un voyage en amoureux, l’Égypte constitue également une destination intéressante. Visitez Charm el-Cheikh et découvrez la richesse de la vie sous-marine que la mer Rouge a à offrir.

Des complexes hôteliers ont élu domicile sur les rives sur la péninsule de Sinaï offrant un confort total.

Venise, la destination phare des amoureux

Quel couple n’a pas un jour rêvé d’aller visiter Venise, la cité sous les eaux ? C’est le moment d’y faire un petit tour et de passer un séjour en couple inoubliable. Vous pourriez aussi vous y rendre le temps d’un week-end de 2 ou 3 jours.

Une balade en gondole, un tour à l’opéra, de la bonne nourriture ! Rien de mieux pour des vacances merveilleuses.

Honolulu, Hawaï

Pour aller un peu plus loin, Honolulu est une destination parfaite pour des amoureux. Farniente sur la plage à siroter de bons cocktails, une ambiance délicieusement relaxante et tout est parfait.

Honolulu offre également ses paysages époustouflants pour vous éblouir ainsi que ses musées d’art pour un peu de culture. De quoi remplir quelques jours tout en restant dans l’intimité de votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.