Fête entre collègues et patrons, que porter ?

Champomy!

Se retrouver face à la garde-robe est souvent un moment angoissant. Trouver la tenue pour une fête au boulot n’est pas vraiment évident. C’est possible de faire bonne impression auprès des collègues sans perdre en crédibilité. Mais choisir la tenue idéale est un véritable parcours de combattant. Les conseils pour éviter les faux pas.

Être élégante pour la fête

Si d’habitude vous êtes habillé avec un style sobre, c’est l’occasion de jouer la carte de l’élégance. Une valeur sûre vous permettant de mettre en avant les points forts de votre silhouette. Choisissez des pièces tendances qui vous donnent l’occasion d’avoir l’effet désiré.

Vous pouvez avoir une touche festive tout en étant élégante. Pour ce faire, vous devez opter pour des matières légèrement luxueuses. Osez des tons que vous n’adoptez pas d’habitude. Pour être parfaitement élégante, portez des bijoux qui en mettent plein la vue sans en faire trop bien évidemment.

Jouer l’équilibre

Pour celles qui souhaitent se faire discrètes tout en attirant l’attention, adopter un bon équilibre est sans doute la meilleure solution. Il s’agit de ne pas faire trop ni pas assez. Prenez en compte l’environnement dans lequel vous évoluez tous les jours.

L’équilibre consiste à se conformer au style de tout le monde tout en faisant en sorte de mettre l’accent sur ce qui vous rend unique. Pas la peine d’investir dans une robe et un talon haut si tout le monde vient avec une tenue plus casual. La tenue à porter dépend en principe de la nature de la fête.

Pour un apéro au travail

Plusieurs occasions peuvent être à l’origine des retrouvailles entre collègues. Pour un évènement plutôt informel, il est plus judicieux de se tenir à des tenues sobres ou simples. Pas la peine de porter une robe de princesses dans ce genre de situation. Le strict nécessaire suffit largement, mais essayez de porter des tenues différentes de ce que vous portez tous les jours. Vous devez vous mettre à l’aise.

Pour une soirée déguisée entre collègues

Les fêtes entre collègues peuvent aussi être des moments funs. S’il s’agit d’une soirée déguisée, vous ne devez pas porter n’importe quoi. Soignez votre déguisement comme vous le faites en choisissant vos tenues. Prenez le temps de bien choisir dans une boutique de déguisement sur Paris votre déguisement. Vous pouvez être élégante tout en portant un déguisement.

Mettre en valeur sa silhouette

Souvent, ce n’est pas la peine de porter une robe trop habillée pour se retrouver avec les collègues. Il faut juste porter ce qu’il faut sans être minimaliste. Il est conseillé de respecter le dress code. Ce qui vous donne l’occasion de ne pas vous tromper lorsque vous faites votre choix.

Les décolletés et les tenues trop moulantes sont à éviter, car il faut le rappeler que vous êtes toujours dans un cadre professionnel. Peu importe les tenues que vous portez, il est indispensable que vous les sublimiez avec des accessoires. En ce qui les concerne, il convient de choisir les plus assorties à votre tenue.