A vous les joies de Madinina!

La Martinique vous attend

Madinina est le nom originel…de la Martinique! Véritable joyau de la France d’Outre-Mer, la Martinique regorge de lieux exceptionnels à visiter lors d’un voyage. Pour vous faire gagner du temps, voici ce qu’il ne faut pas manquer sur cette île située dans les Caraibes!

La nature à l’état pur

Il vous faudra tout d’abord aller à Saint-Pierre afin de profiter de la vue et surtout du musée dédié à la vulcanologie.

De même, le cachot de Cyparis n’est à manquer sous aucun prétexte! Ensuite, dirigez vous vers le jardin de Belata au centre de l’île, les férues d’horticulture et ceux qui ont le main verte seront ravis de déambuler pendant des heures à travers plus de 3 200 variétés de leurs tropicales!

Fort de france et la route de la Trace

Egalement, Fort de France est une ville sublime aux 1000 charmes. Son port, sa bibliothèque et son ambiance si caribéenne sont un véritable appel au large!

Si vous aimez marcher, la route de la Trace sera votre terrain de jeu favori puisque ce sentier délimité par les Jésuites est un régal pour les yeux, mais aussi pour mieux comprendre l’histoire même de la Martinique.

Concernant les plages, les anses comme on dit à Madinina, d’Arlet et des Salines sont idéales pour se relaxer tout en sirotant un bon rhum paille…alors, vous partez quand?