3 juin 2023

Des infos utiles

Bannister

3 raisons de transformer vos WC en toilettes japonaises

Le Japon, aussi surnommé « pays du soleil levant », ne doit pas sa popularité qu’à sa gastronomie atypique et sa culture inspirante. C’est aussi le pays des « WC lavants ». Ceux-ci sont connus dans le monde pour leurs différents systèmes embarqués. Voici trois raisons de transformer votre WC en toilette japonaise.

Pour une hygiène améliorée et des économies à la clé

Les toilettes japonaises garantissent une hygiène améliorée en raison du fait qu’elles disposent d’un système d’autonettoyage des fesses. Celui-ci vous évitera d’avoir à l’effectuer à l’aide de mains ou de vous servir d’un papier hygiénique. Le système est conçu de telle sorte qu’il vous renvoie des jets d’eau rafraichissants.

C’est ainsi une belle manière d’améliorer votre hygiène intime sans aucun effort. D’un autre côté, elles préviennent les risques d’irritation que peuvent déclencher certaines marques de papier toilette. Par ailleurs, les WC Japonais Boku s’avèrent plus écologiques et économiques. Vous réaliserez jusqu’à 80 % d’économies en papier toilette et autant en déchets produits.

Pour un confort accru

Si tout comme de nombreuses personnes, vous préférez lire votre journal au petit coin tous les matins, vous allez adorer poser vos fesses sur une toilette japonaise. Ce petit condensé de technologies vous facilitera la vie en décuplant votre confort.

Les WC japonais sont entre autres équipés de :

  • sièges chauffants;
  • jets d’eau réglables;
  • et sécheurs.

En clair, tout est pensé pour mettre à l’aise l’utilisateur. Il va alors sans dire que les WC japonais offrent une expérience de toilette aussi agréable que relaxante.

Pour une meilleure accessibilité

Si vous êtes une personne handicapée, vous gagnerez pour beaucoup à transformer votre WC en une toilette japonaise. À travers ses nombreuses fonctions, la toilette japonaise vous garantira une meilleure accessibilité, comparativement au modèle classique.

Ce peut également représenter une véritable bouée de sauvetage pour les personnes d’un âge avancé. En effet, les diverses customisations possibles sur les toilettes japonaises peuvent être activées à l’aide d’unetélécommande, ce qui limite les actions contraignantes.