4 décembre 2022

Des infos utiles

Bannister

Avantages de l’achat d’un monte-escalier d’occasion

Jusqu’à ce que les scientifiques découvrent un moyen d’arrêter la détérioration naturelle du corps, il arrivera un moment où vous ne pourrez plus monter les escaliers de chez vous. La bonne nouvelle est qu’il existe des entreprises qui installent pour vous un monte-escalier d’occasion de bonne qualité.

En général, les gens pensent qu’un produit usagé va poser des problèmes. Toutefois, les entreprises qui le font prennent soin de vérifier chacun des composants qui vous permettent de vous déplacer sans problème d’un étage à l’autre dans votre maison. Par exemple, le rail est souvent l’une des parties qui s’use le plus.

Dans ce cas, les entreprises proposent souvent de nouveaux rails fabriqués dans des matériaux résistants, mais moins coûteux. Une fois l’appareil installé sur votre escalier, vous ne remarquerez pas qu’il s’agit d’un produit d’occasion.

Services après-vente

Les produits d’occasion ne sont généralement pas garantis par le vendeur. Toutefois, dans le cas des appareils utilisés pour aider les personnes à monter et descendre les escaliers, les entreprises veillent à ce que le service après-vente soit assuré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pourquoi ?

Ces entreprises sont conscientes que leurs clients ont certaines limites et qu’en cas de panne, ils ne peuvent pas se permettre d’attendre trop longtemps pour une réparation.

C’est pourquoi les entreprises disposent d’un stock de pièces de rechange pour répondre rapidement à leurs clients. En d’autres termes, non seulement vous obtenez un produit garanti, mais vous bénéficiez également du soutien de personnes qui sont toujours disponibles pour résoudre les problèmes qui peuvent survenir. C’est important lorsque vous ne pouvez pas vous permettre des défaillances dans de tels dispositifs.

Économisez de l’argent, pas de la qualité

Si vous avez fait des recherches sur les prix de ces appareils de marques telles qu’Otolift et ThyssenKrupp, vous savez acheter un appareil neuf n’est pas une option pour de nombreuses personnes.

Surtout si vous dépendez d’une petite retraite. Les entreprises qui proposent ces appareils d’occasion vous donnent la possibilité d’obtenir les mêmes marques, la même qualité, mais pour 50 % du coût des produits neufs.

En outre, ces entreprises proposent des plans d’entretien qui vous permettront d’économiser encore plus. L’objectif de ces plans d’entretien est de vous donner la garantie que vous pourrez toujours réparer votre appareil pour monter et descendre les escaliers, quel qu’en soit le coût.

C’est comme avoir une assurance, mais dans ce cas vous avez la garantie que l’entreprise qui a installé le dispositif sera disponible pour vous aider en cas d’éventualité.