17 mai 2022

Des infos utiles

Bannister

Ce qu’il faut savoir sur la solution N2F

La gestion des notes de frais constitue aujourd’hui une tâche difficile et chronophage. Pour les entreprises, cela signifie une véritable perte de temps qui pourrait affecter leur productivité. Pour cette raison, il est essentiel d’avoir de bons outils capables de vous aider à aller plus vite, comme le logiciel N2F.

Ce dernier vous permet en effet de saisir vos notes de frais dans des délais très courts. Cet article vous édifiera davantage sur le sujet.

Qu’est-ce que le logiciel N2F ?

N2F est une application de gestion comptable très appréciée dans le domaine financier. Elle permet aux utilisateurs d’assurer un relevé plus différencié des dépenses professionnelles et une meilleure gestion des notes de frais. Pour mener à bien sa mission, cette application possède de nombreuses fonctionnalités, dont chacune présente des atouts bénéfiques pour les entreprises.

N2F fonctionne aussi bien sur les Smartphones que sur les tablettes et ordinateurs. Elle vous offre également la possibilité de l’utiliser en mode hors connexion. Rendez-vous sur le site pour en savoir plus sur le fonctionnement de N2F.

Le logiciel est compatible avec tous les types de professionnels et d’entreprises, ce qui est un réel avantage par rapport aux autres logiciels de notes de frais qui existent. Dès lors, la solution N2F devrait vous intéresser si vous êtes artisan, un travailleur indépendant ou même un directeur général d’entreprise, effectuant régulièrement des opérations comptables.

Comment se déroule l’inscription ?

Plusieurs aspects doivent être pris en compte lors de votre enregistrement sur N2F. Sachez tout de même que l’inscription est très rapide et ne prend que quelques minutes.

Il suffit de vous rendre sur la plateforme et de mettre à profit l’essai gratuit pour entrer vos coordonnées. Vous définissez ensuite votre langue, votre devise et spécifiez votre pays.

Il vous sera aussi demandé d’ajouter le nom de votre entreprise ainsi que le type de compte auquel vous souhaitez souscrire selon qu’il s’agisse de la formule Business ou de la formule Entreprise. Sachez par ailleurs que la plateforme embarque un service d’assistance pour vous accompagner si vous rencontrez des difficultés. De plus, vous recevrez un e-mail au moment de l’inscription, vous proposant une démonstration détaillée de l’outil.

Quels sont les avantages du logiciel N2F ?

Les avantages de ce logiciel sont nombreux, ce qui fait que vous avez plusieurs raisons de l’adopter.

Vous bénéficiez d’un gain de temps considérable

L’application N2F est conçue pour vous éviter des tâches fastidieuses et pour simplifier la gestion administrative de votre entreprise.

Les tâches s’exécutent automatiquement et ne sont plus manuelles, ce qui réduit les temps d’exécution des opérations. Vous n’avez qu’à prendre une photo de votre reçu avec votre smartphone et N2F se chargera d’extraire en moins de 5 secondes toutes vos données inscrites sur la note comme les dates, les montants et les vendeurs.

Le gain de temps et l’automatisation apportés par cette application permettent aux entreprises de consacrer plus de temps et d’énergie à d’autres activités plus intéressantes. Par conséquent, les entreprises utilisant cet outil de gestion peuvent facilement augmenter leur productivité tout en augmentant leurs profits.

L’application offre une garantie de sécurité 

Nous l’avons vu, tout se fait automatiquement sur N2F et le programme enregistre les règles à respecter pour le paiement des différents frais. Cela permet de réduire les risques de fraude et de contrefaçon et donc d’éviter le risque d’évasion d’argent dans l’entreprise. N2F propose également des options d’exportation PDF, un format de stockage requis pour un archivage digne de preuve.

Quel est le tarif de ​​N2F ? 

Le prix proposé par N2F dépend de la formule que vous choisissez. Si vous choisissez la formule Business, la redevance mensuelle est estimée à 4,20 euros. Cependant, le plan Entreprise nécessite des frais mensuels de 6,20 euros. Vous pouvez toutefois bénéficier d’une remise de 25 % sur ces tarifs.

Enfin, si vous avez des besoins relativement complexes, vous avez la possibilité de demander un devis pour choisir une solution Advanced qui embarque des fonctionnalités spécifiques comme la gestion multisociétés.