10 juillet 2020

Des infos utiles

Bannister

Instagram et la mode, qui suivre?

Woman with Beautiful Curly Hair

Pour s’informer sur la mode, que ce soit pour des conseils ou sur le secteur en lui-même, il n’est pas toujours évident d’intensifier les bonnes sources. Finalement quelques sites web et quelques comptes Instagram peuvent vous aider dans cette quête 100% Fashionista. Voici nos bons plans pour s’informer et avoir un look au top.

Les sites web à suivre

Parmi les sites web à suivre, il y a les sites 100 % dédiés à la mode et ceux qui ont un format plus webmagazine en évoquant d’autres sujets (sexo, astro, beauté, people, etc…). Nous vous recommandons de suivre ce webmagazine 100 % féminin qui traite de nombreux sujets. A chaque article, il y a toujours un bon conseil à connaitre, voire à suivre alors ne vous privez pas.

Aussi, pour des sites véritablement axés sur la mode il y a les incontournables comme Madmoizelle, Noholita ou encore le blog de Pauline. Ces sites ont l’avantage d’être composé d’histoires et d’anecdotes 100 % vécues, ce qui est idéal pour dénicher LE look ou LE conseil qui fera la différence.

Les comptes Instagram à ne pas rater

Après nos dossiers sur les tatoueuses à suivre sur Instagram et les comptes les plus populaires, voici notre Top Mode.

A la vitesse où circulent les informations, que ce soit sur Twitter ou Instagram, il est recommandé de suivre les comptes qui comptent vraiment. Ainsi, sur notre réseau social préféré, à savoir Instagram, voici les comptes à suivre immédiatement :

  • Celui de Donatella Versace est à ne pas manquer. Au-delà de ses excentricités, ce compte est un trésor à web ouvert à ne pas manquer.
  • Bien entendu, celui de Jean-Paul Gauthier est un must. Depuis plus de 30 ans, le créateur habille les femmes et il sait de quoi il parle lorsqu’il poste, c’est de la qualité!
  • Comme passé sous silence le compte de John Galliano. Jugé indésirable il y a quelques années, il reste une référence dans le milieu de la mode, suivez-le