Astuces maquillage pour un regard qui tue 

Je suis toujours impressionnée par le regard revolver de certaines stars comme Charlize Theron, Penelope Cruz ou encore Selena Gomez. Ces dernières ont un regard qui tue, dont on a du mal à se détacher, et ce grâce notamment à leur maquillage. J’ai fait quelques recherches et j’ai découvert comment avoir le même type de regard que ces célébrités.  Je vous propose dans cet article de découvrir comment réaliser un smoky eyes sur les paupières et avoir un regard qui tue.

Se préparer avant de se maquiller les yeux

Avant de vous maquiller, je vous conseille de vous démaquiller les yeux. Pour éliminer les impuretés sur cette partie du visage, pensez à vous servir d’une lotion démaquillante destinée au contour des yeux.  Ce n’est qu’après le séchage de la zone avec un mouchoir que vous pouvez commencer à réaliser le maquillage pour avoir un regard qui tue !

Autre préparation à faire : le matériel. Chaque accessoire doit être près de vous pour faciliter le déroulement de la séance de maquillage. Vous pouvez préparer à l’avance les matériels suivants : une base pour les paupières, des ombres à paupière de couleurs beige, grise charcoal, pâle et brun, un pinceau et du mascara.

La réalisation du maquillage

Je commence par appliquer une base sur les paupières. Sous les sourcils, je mets un peu d’ombre à paupière de couleur taupe pâle. Le champagne peut aussi faire l’affaire.

Sur la paupière du haut, je procède à l’application d’une ombre à paupière beige, en prenant soin d’effectuer des mouvements circulaires.

Dans le pli de la paupière, je rajoute une ombre à paupière grise charcoal que j’applique en mouvement circulaire sans toucher toutefois le coin interne de l’œil.

Je continue sur les deux paupières en retouchant avec du beige, et à l’aide d’un pinceau  en réalisant un dégradé.

J’accentue mon regard avec du brun. Pour le coin interne de l’œil, j’ajoute une couleur pâle ou scintillante.

Je prends un pinceau très fin que je plonge dans une ombre à paupière grise charcoal, et je colore la ligne près des cils du haut de l’œil en créant un dégradé vers le haut.

Je colorie à nouveau le coin des yeux avec du gris charcoal. Je prends un mascara et je dessine mes cils avec.

Je termine mon make-up en colorant un peu le dessous de mes yeux avec du gris et du mascara avant de voir au miroir le résultat final.

.

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.