Les tatoueuses à suivre sur Instagram 

Vous aimez les tatouages ? Sachez que le métier de tatoueur n’est pas réservé aux hommes seulement. En effet, même si elles sont peu nombreuses et peu reconnues,  elles existent bel et bien. Instagram offre ainsi la possibilité de mieux les connaître à travers leur art. 

Les tatoueuses de Paris

Johnny Gloom, c’est un prénom qui sonne un peu masculin direz vous, mais il s’agit bel et bien d’une jeune femme. À 23 ans, elle pratique sur la région parisienne essentiellement, mais peut également aller dans certaines villes d’Europe. Les photos de ces récentes réalisations se trouvent toutes sur Instagram, donc une bien belle manière de la découvrir.

Alice Rigal travaille quant à elle dans le salon Hand in Glove, à Paris également. Aussi tatoueuse, elle partage la plupart de ses œuvres sur Instagram, quand elle ne publie pas ses photos de voyage. Avec un style entre le japonais et le old-school, impossible de passer au-dessus du fait qu’elle aime tatouer les plantes et les animaux.

Laura Santana est aussi une tatoueuse sur Paris, sa passion du moment, les constellations à tatouer sur les personnes qui viennent la voir. Son compte Instagram dévoile sa progression dans son art.

Les tatoueuses d’ailleurs

San C Skin se trouve quant à elle à Bruxelles et exerce dans une boutique nommée « Deuil Merveilleux ». Son style reste très mystérieux, car ses dessins semblent tous sortir d’un univers monstrueux. Son compte livre certaines de ses œuvres, et sachez qu’elle n’est pas libre avant l’année prochaine si vous voulez un tatou.

Valérie Vargas se trouve quant à elle à Londres, avec son style japonais et moderne classique, elle a séduit Rihanna qui lui a fait Isis en dessous de ses seins !

Pour des tatouages en couleurs, Lauren Winzer est dans son mode. Son domaine de prédilection, les tatouages inspirés de la pop culture. Mais elle apprécie également de faire des dessins de fleurs qu’elle travaille à la perfection. Pour retrouver ses œuvres, il suffit d’aller sur Instagram et de la suivre !