30 juillet 2021

Des infos utiles

Bannister

Implants capillaires en Turquie : quels sont vos avantages ?

greffe cheveux turquie

Les implants capillaires constituent désormais la solution par excellence pour les problèmes de calvitie. Lors de vos recherches en vue de trouver le meilleur centre de greffe de cheveux, vous avez sans doute noté qu’il a été plusieurs fois fait mention de la Turquie. Ce fait vous intrigue-t-il ? Découvrez les avantages que vous aurez à vous faire implanter des cheveux en Turquie.

La Turquie, une plaque tournante de la chirurgie esthétique

La Turquie est un pays phare du monde de la chirurgie esthétique. En effet, il s’agit de l’un des pays où les toutes premières opérations de chirurgie esthétique ont été réalisées. Vous y trouverez donc de nombreux spécialistes en chirurgie esthétique. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles ce pays enregistre un fort taux de tourisme esthétique et médical.

Par ailleurs, les centres d’implants capillaires sont équipés de matériels de pointe pour leurs différentes prestations. De fait, vous pourrez y bénéficier de tous les types de greffes de cheveux existants et connus à ce jour, surtout des plus répandues :

  • FUT (Follicular Unit Transplantation) ;
  • FUE (Follicular Unit Extraction) ;
  • IFA (Implantation Folliculaire Automatisée) ;
  • DHI (Direct Hair Implantation).

Tous ces facteurs font de la turquie implant capillaire un choix que vous ne risquez aucunement de regretter.

Des tarifs à la portée du grand public

L’un des détails les plus poignants concernant la greffe de cheveux en Turquie est sans doute le coût des opérations. Les opérations de greffe de cheveux dans les autres pays de l’Europe sont souvent onéreuses.

Leur coût peut facilement monter jusqu’à 10 000 €, et il ne s’agit là que d’une moyenne. En effet, le montant pourrait monter selon l’établissement auquel vous vous adressez.

C’est l’une des autres raisons pour lesquelles la Turquie est recommandée pour les greffes de cheveux. En plus de proposer des tarifs très abordables pour les greffes de cheveux, certains établissements vont jusqu’à s’occuper de votre voyage et de votre séjour.

Vous pourrez de fait séjourner en Turquie le temps de votre opération, puis rentrer chez vous sans avoir à vous tracasser.

Ainsi, nul doute que vous ressortirez pleinement satisfait de votre séjour en Turquie, et ce, avec une chevelure aussi belle qu’elle était à votre adolescence.