Kim est bien la reine d’Instagram

Adulée ou détestée, Kim Kardashian est bien une vedette qui attise les passions. Son succès a été créé sur rien ou presque, mais cela ne l’empêche pas d’être une vedette interplanétaire. A ce titre, comme une preuve, elle vient  de devenir la personne qui a le plus de followers au monde sur le réseau Instagram.

Plus de 46 millions d’abonnés

C’est un fait, Madame West sait comment s’y prendre pour que les gens l’aiment, et, d’ailleurs même ceux qui la détestent suivent Kim K. Cela explique le fait que plus de 46 millions de personnes suivent ses aventures aux 4 coins du monde.

C’est plus que Taylor Swift ou Beyonce, cela donne une idée de la célébrité de Kim Kardashian sur Instagram. Il n’y a guère que sur Twitter qu’elle ne fait pas la loi, mais bien Katty Perry.

Elle prend soin d’elle et explose les compteurs

Souvenez-vous que la belle avait su faire le buzz pour faire parler d’elle dès le début de sa « carrière » puisqu’elle avait réalisé une sextape avec un rappeur made in US. Un peu comme une certaine Paris H. d’ailleurs.

Kim Kardashian sait prendre soin d’elle et rien que le soin de ses cheveux coûtent plus de 20 000 euros par mois. Il en est de même pour la mode, sans être une bombe (au sens skinny du terme), elle fait la mode et ses looks sont suivis à la trace…par ses followers d’Instagram.

 

https://instagram.com/p/7oNhq6OSzA/?taken-by=kimkardashian

45 million Instagram followers!!!!! I love you guys!!!!!

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on