16 juin 2021

Des infos utiles

Bannister

Mode ronde grandes tailles : Les indispensables dans votre penderie

Vous trouvez votre morphologie plutôt ronde ? Il n’est pas toujours aisé de pouvoir s’habiller quand on dispose d’une forte poitrine ou de hanches un peu trop larges. C’est parfois une rude bataille surtout si vous souhaitez être dans la tendance. De nombreuses femmes vivent dans cet embarras puisqu’elles n’arrivent pas à correspondre aux tops modèles souvent à la Une des magazines. Cependant, les idées pour vous vêtir et refléter votre beauté même en étant rondes sont nombreuses. Voici donc nos conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde.

Savoir choisir ses vêtements quand on est ronde, c’est important

Au moyen de plusieurs éléments choisis avec soin, ajoutés à quelques accessoires, il est possible que vous puissiez vous habiller comme une diva. Nos conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde passent par quelques indispensables ainsi que des habitudes vestimentaires.

Certains vêtements ne doivent jamais être absents. C’est ainsi que disposer d’un pantalon taille haute serait primordial. Il doit être fluide, et surtout long si vous êtes plutôt grande.

Par contre, si vous faites une taille plus ou moins courte, un pantalon un peu plus à votre taille serait parfait. Dans le cas où vous désirez camoufler vos cuisses, vous pouvez opter pour le large.

beauté

Tout pour les rondes

Il serait impossible de vous procurer des conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde sans parler d’une veste. Une veste qui descendra sous vos hanches, c’est très utile. Néanmoins, assurez-vous qu’elle ne soit pas trop large afin de valoriser votre décolleté. Surtout si vous possédez une forte poitrine.

Les robes également ne se font pas oublier parmi nos conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde. Vous devez disposer d’une robe d’été assez bien décolletée arrivant à la naissance des seins. Et pourquoi ne pas avoir également une robe de soirée longue ? Elle devra être fluide, avec une longue ouverture en dessous à la romaine, tout en vous serrant au niveau de la poitrine.

Enfin, une ceinture fine qui se laissera tomber sur vos hanches doit être présente parmi vos indispensables. De même, avoir des vêtements qui laissent paraître des lignes verticales figure parmi nos conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde. Ils pourront vous procurer un effet minceur du fait qu’ils allongent la silhouette. Si vous avez des bras épais, supprimez les bustiers.

Pouvoir affiner sa silhouette quand on est ronde

Si vous vous sentez bien dans votre peau, cela apparaitra en premier. Comme conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde, nous vous proposons ici de :

  • Mettre en valeur les parties de votre corps que vous adorez ;
  • Faire usage du noir ainsi que des couleurs sombres afin de camoufler les rondeurs ou de réduire les volumes.

Vous pouvez également mettre vos motifs et vos accessoires en harmonie avec vos rondeurs. Optez par exemple pour les bijoux qui s’imposent le plus.

Vous pouvez faire marier votre silhouette avec des coiffures volumineuses également. Certains conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde peuvent recommander le port d’habits trop larges. Néanmoins, il serait mieux de songer aux habits ajustés.

Un dernier élément parmi les conseils pour un meilleur look en étant une femme ronde est de ne pas se fier aux fashion.

N’optez surtout pas pour un blouson court qui s’écrase sur votre poitrine. Au cas où vous aurez des hanches assez larges, ces dernières risquent de se voir doubler voire tripler. Evitez aussi les pantalon taille basse car ils peuvent descendre au moindre mouvement si vous avez des formes généreuses. Les mini-jupes, et même les vestes fermées sont à proscrire.