Quelle cigarette électronique offrir pour Noël ?

Le tabac c'est mauvais pour la santé. Tout le monde a entendu ou prononcé cette phrase au moins une fois dans sa vie. Vos avez un ami que vous souhaitez aider et vous avez envie de profiter de cette période de fêtes de Noël pour lui offrir une cigarette électronique. Vous avez raison, mais devant le nombre de modèles existants, lequel choisir ?

La cigarette électronique est-elle efficace ?

Présente depuis près de 20 ans en France, des études ont montré qu'un fumeur arrêtait facilement le tabac grâce à la ecig. Mais il ne faut pas oublier que la cigarette électronique agit comme remplaçante de la cigarette vendue dans les bureaux de tabac. Arrêter rapidement la clope technologique aurait donc pour effet de renvoyer le fumeur à la case départ. Donc on peut aisément dire que la cigarette électronique est efficace pour arrêter le tabac, en tant que palliatif. Mais il vaut mieux être accro à cet appareil qui est beaucoup moins néfaste pour la santé.

Quelle cigarette électronique offrir ?

Maintenant que vous êtes convaincu qu'offrir une cigarette électronique à votre ami(e) est un bon choix, vous vous demandez bien laquelle choisir… En effet les progrès sont considérables dans le domaine et bon nombre de fabricants se sont lancés dans la manufacture des eclopes. Pour une première cigarette électronique, nul besoin de prendre parmi les modèles sophistiqués et chers. En partant du principe que votre ami(e) fume une quinzaine de cigarettes par jour, orientez vous vers un modèle du type Ego Aio de la marque Joyetech, fabricant réputé dans le secteur. Facile à prendre en main, avec peu d'électronique embarquée, elle garde la forme d'une cigarette (plus épaisse). De plus elle dispose d'une autonomie suffisante pour que la batterie tienne une bonne partie de la journée. rechargeable par port USB ou prise classique, elle reste un bon choix pour débuter.

Votre (ami) rechignait à franchir le pas en invoquant toutes sortes de raisons, plus ou moins valables. Maintenant, s'il veut honorer votre présent il n'a plus d'autre choix que de la tester la cigarette électronique devant vous ! N'oubliez pas d'ajouter dans son coffret un flacon d'eliquide afin qu'il puisse vapoter !